Η/Μ/Χ
Le restaurant, qui a ouvert ses portes le 15 novembre dernier, est mitoyen à la salle de Squash du Cygne. Le propriétaire a fait le choix d’exploiter indépendamment ces deux activités.
Une revisite des plats typiques de la cuisine française, c’est toute la promesse du nouveau restaurant spinassien La Table du Lac. Installé à quelques centaines de mètres du lac d’Enghien-les-Bains, l’établissement culinaire a misé sur « une carte réduite, qui s’adapte aux saisons avec une entrée et un plat du jour proposés en plus en semaine », détaille Fabien Fabrizi, responsable de La Table du Lac. Œuf mollet, fraîcheur d’avocat et haddock, filet de canette, suprême de pintade, morceau du boucher, retour de pêche ou encore les incontournables fondant au chocolat cœur coulant fruité et tartelette aux fruits changeant de saveur en fonction des fruits du moment combleront les papilles des fins gourmets. Ils prendront place autour des tables en bois brûlé incrusté de reflets bleus, rappelant la couleur prédominante de la décoration des lieux.
Fait maison, produits frais et de saison
Des mets « élaborés avec des produits frais à la présentation soignée, accessible à toutes les bourses », promet le directeur de 34 ans, qui a fait de l’agneau son plat signature. « Ce sont des côtelettes d’agneau snackées à la plancha et un morceau d’agneau cuit à basse température accompagnés d’un roulé d’aubergine, tomate et pomme de terre douce. » Évoluant dans la restauration depuis ses 16 ans, le Valdoisien d’origine a longtemps dirigé des restaurants franchisés avant d’avoir son propre établissement. Présent en salle, au côté d’une équipe de six personnes, il met à profit des Spinassiens ses diverses expériences en proposant notamment « une carte des vins et des cocktails très variée. »
Renseignements : www.latabledulac.fr
01 48 41 15 15
163 avenue d’Enghien
Ouverture du lundi au samedi, à partir de 12h puis à partir de 19h.
Fermeture le dimanche